HEROES familly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HEROES familly

voici le forum sur la série evenement heroes !!!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Chanteurs pour la bonne cause

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lovedejesse44
Admin
lovedejesse44


Féminin Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Tout près de Peter!!!
Date d'inscription : 12/07/2007

Chanteurs pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Chanteurs pour la bonne cause   Chanteurs pour la bonne cause Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:15

Hayden Panettiere, la Cheerleader Claire Bennet – qui est aussi une chanteuse naissante – a confirmé à PEOPLE qu’elle fera une apparition en tant qu’invitée, lors du concert auquel participera le groupe de son partenaire dans la série, Greg Grunberg, Matt Parkman.

Hayden, âgée de 17 ans, a déclaré à PEOPLE lors de la soirée de NBC, Mardi : « J’ai chanté avec eux lors de la soirée de bouclage de notre série. Je les avais vus et je leur ai dit ‘Dès que vous voudrez que je chante avec vous, je serai totalement prête à le faire. »

La jeune fille, qui a un album en préparation et a récemment été la vedette de la fête du 4 Juillet à Washington D.C. en chantant l’Hymne National, sera sur les planches avec Greg Grunberg et leurs collègues acteurs/musiciens, Dimanche à Orange County, Californie, au Cal State Fullerton, après le match de Base-ball des Orange County Flyers.

Band From TV est un groupe de rock’n’roll comprenant Grunberg à la batterie, James Denton (Desesperate Housewives) à la guitar, Hugh Laurie (Dr House) au piano, ainsi que Bob Guiney (la star de Bachelor) et Bonnie Somerville (Kitchen Confidential) pour les voix. Toutes les recettes des concerts et des ventes de CD et DVD sont reversées à des Associations.

Hayden dit qu’elle saisira toutes les chances de prendre de l’assurance sur scène. « J’ai une peur épouvantable de la scène et (avec l’album qui va bientôt sortir) j’aurai besoin de faire une tournée dans certains endroits – donc, j’ai besoin de m’entraîner. »

A quel point la terreur de la scène de Panettiere est-elle sérieuse ? « Lorsque j’ai chanté le 4 Juillet à Washington D.C., j’étais tellement sur les nerfs que j’ai été surprise d’avoir réussie. »

Mais Grunberg s’est moqué un peu plus tard des plaintes de la jeune fille. « Arrête un peu », a-t-il dit. « Elle a juste chanté devant 500 000 personnes ! »

L’audience attendue ce week-end devrait tourner autour de 5 000 spectateurs, selon Greg.

« C’est le plus grand nombre de personnes devant qui nous aurons joué. C’est réellement excitant », dit-il. « Nous allons faire une prestation complète, et alors Hayden interprétera deux chansons incroyables. »

Que chantera la jeune fille ? « ‘Bitch’ de Meredith Brooks et ‘Ironic’ d’Alanis Morissette. Ce sera drôle ! » dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovedejesse44.skyblog.com
fan-of-heroes
Admin
fan-of-heroes


Féminin Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Chanteurs pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: Chanteurs pour la bonne cause   Chanteurs pour la bonne cause Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:45

ah c'est dommage qu'on puisse pas le voir en live lol
Revenir en haut Aller en bas
https://heroesfamilly.1fr1.net
 
Chanteurs pour la bonne cause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouvel uniform pour claire !!!
» juste pour moi pas en rapport avec le fo
» Pas de "Heroes" pour Tarantino !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEROES familly :: La série :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser