lovedejesse44 Admin
Nombre de messages : 729 Age : 32 Localisation : Tout près de Peter!!! Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Saison spoilers Jeu 26 Juil - 21:25 | |
| Notre petit Masi Oka, alias Hiro Nakamura, a laissé échapper (volontairement ou pas) quelques informations concernant la saison 2 d'Heroes. Attention spoilers, on vous aura prévénu ! - Spoiler:
Rappelez vous, nous avions quitté nos héros en bien mauvaise posture. Les frères Petrelli avaient explosé en plein vol, Hiro avait été projeté dans le Japon du 16e siècle et le très méchant Sylar avait réussi à s'échapper par les égouts. Une fin de saison pleine de suspens.
Lors d'une interview Masi a évoqué le futur de son personnage en racontant que Hiro resterait au moins 8 épisodes dans l'ancien Japon avant de revenir au présent.
Il y aura donc une double structure narrative basée sur deux époques différentes : une quatre mois après l'explosion et l'autre au 16e siècle.
Puis lors du festival de Monte Carlo, Adrian Pasdar avait révélé son retour dans Heroes, ce qui inclut avec une quasi certitude qu'il n'est pas mort. Fan, soyez heureux.
Petites révélations, mais en attendant la suite, on est content d'en apprendre un peu. | |
|
fan-of-heroes Admin
| Sujet: Re: Saison spoilers Ven 27 Juil - 10:28 | |
| oui c'est vrai c'est déjà sa !!!!! | |
|
lovedejesse44 Admin
Nombre de messages : 729 Age : 32 Localisation : Tout près de Peter!!! Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Saison spoilers Ven 27 Juil - 11:39 | |
| Faut rien dire stp car moi je les ai pas lu | |
|
fan-of-heroes Admin
| Sujet: Re: Saison spoilers Ven 27 Juil - 13:38 | |
| ok ben moi je les aies survolés mais ya rien de très important dedans c'est tout se que je peux te dire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison spoilers | |
| |
|