HEROES familly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HEROES familly

voici le forum sur la série evenement heroes !!!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les "Heroes" Ali Larter... et Tim Kring !

Aller en bas 
AuteurMessage
fan-of-heroes
Admin
fan-of-heroes


Féminin Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Les "Heroes" Ali Larter... et Tim Kring ! Empty
MessageSujet: Les "Heroes" Ali Larter... et Tim Kring !   Les "Heroes" Ali Larter... et Tim Kring ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:09

Séries TV - Interviews - samedi 18 août 2007
Lors du Comic-Con de San Diego, l'équipe d'AlloCiné Séries a rencontré Ali Larter et Tim Kring, venus présenter "Heroes". L'occasion idéale pour parler de la saison 2... ATTENTION SPOILERS !!!

AlloCiné Séries : Dans la saison 2, votre personnage sera-t-il de nouveau torturé entre ses deux facettes, Niki et Jessica, ou bien l'histoire se concentrera sur l'une des deux ?
Ali Larter : Nous nous concentrons sur une seule facette du personnage, plus de séparation ! Les scénaristes sont en train de voir ce qui a bien fonctionné l'année dernière en vue de la nouvelle saison.

On se dirige donc vers le personnage d'une mère essayant d'être normale...
...et de vivre avec ses pouvoirs. Je sais qu'elle va devoir faire face à certaines choses mais les scénaristes essaient de garder le secret. Nous ne pouvons pas nous permettre encore des fuites et de voir des éléments apparaître sur Internet, parce qu'il n'y a plus de surprises au moment de la diffusion de l'épisode.

Comment se déroule votre travail avec Noah Gray-Cabey, qui joue votre fils dans la série ?
C'est tout simplement incroyable. J'adore travailler avec Noah Gray-Cabey. C'es un excellent acteur et un petit bonhomme extraordinaire. Leonard Roberts (ndlr : qui joue D.L., le mari de son personnage) est épatant lui aussi.

Qu'est-ce que vous préférez dans le fait de jouer un personnage comme le vôtre : son côté incroyablement émotionnel ou sa dimension très physique ?
Ce qui est incroyable avec Heroes c'est justement l'équilibre entre tous ces différents aspects. Il y a tellement d'éléments et de nuances différentes en chaque personnage, c'est fascinant. Les scénaristes font un travail fantastique.

Vous êtes également au générique du film "Resident Evil : Extinction"...
Je joue un personnage prénommé Claire Redfield. Je n'ai pas encore vu le film mais je suis très impatiente. Je suis sûre que ça va être très sympa, une sorte de plaisir coupable ! Des filles qui tapent tout ce qui bouge, des zombies en plein Las Vegas...

Combien de temps dure la préparation pour un film comme celui-là comparée à "Heroes" ?
Je ne me suis pas particulièrement entraînée. Ce genre de performances est assez facile pour moi et je veux d'ailleurs absolument faire moi-même les scènes de combat. Je veux courir, sauter sur tout ce qui bouge, tirer dans tous les sens !

Après les événements de la fin de saison dernière, les personnages vont essayer de retrouver une vie normale. Combien de temps cette lutte pour la tranquilité va-t-elle durer ?
Tim Kring : Il est évident qu'il ne va pas se passer beaucoup de temps avant que la "normalité" ne se désagrège et vole en éclats.

De nouveaux personnages vont faire leur apparition cette saison. Comment allez-vous les introduire ?
Il s'agit de personnages complètement nouveaux. Certains vont faire leur irruption dans des intrigues dédiées à d'autres personnages, d'autres vont avoir droit à leurs propres histoires. C'est à peu près le même système que l'année dernière où nous conduisions 8 ou 9 histoires séparées. Nous allons en introduire des nouvelles cette année.

Y a-t-il une chance pour que les personnages présentés dans "Heroes : Origins" puissent apparaître dans "Heroes" ?
Le concept de ce spin-off est qu'il partage le même univers que Heroes sans y être directement rattaché. Si vous regardez la série, le spin-off est un complément idéal. Mais si vous n'êtes pas fans de Heroes, vous réussirez à trouver quand même quelque chose qui vous intéresse dans Origins.

Dans combien de temps pourra-t-on voir des figurines "Heroes" ? Est-ce pour bientôt ?
Oui mais vous devriez plutôt voir ça avec Jeph Loeb (ndlr : producteur de la série, ce dernier est également une référence dans le monde des comics) qui en sait plus que moi sur ce sujet. On a déjà eu des discussions là-desssus et nous avons vu des ébauches. Ça va se faire.

Quand est-ce que les comics publiés sur Internet seront disponibles sur papier ?
Très prochainement, cela devrait être publié à la fin de l'été, avant la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroesfamilly.1fr1.net
 
Les "Heroes" Ali Larter... et Tim Kring !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Heroes" : le vrai-faux documentaire
» "Heroes" des Saturn Awards
» "Heroes" la saison 2 en VOD : c'est parti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEROES familly :: La série :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser